Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dimi Trip
15 juin 2014

Visite.

Ce même mercredi 9 Avril une fois le repas terminé, nous nous dirigeons vers le Centre. Nous entrons par l'arrière, car nous n'avions aucun badge pour l'entrer. J'apperçois alors mon premier Panda chinois par la fenetre d'une petite baraque, sur ma gauche ... nous sommes dans une partie exclusivement réserver au Staff, les pandas doivent êtres moins captif, moins presentable au touriste. 
Nous marchons pendant plus de 20 minutes j'en decouvre un peu plus sur la nature qui m'entoure, et le monde qui m'entoure. 

IMG_0707

IMG_0830


Arrivé au bureau des volontaires ... Joseph, employer dans ce bureau, me prend en charge, je signe les papiers des rêgle pour les volontaire, essaye mon uniforme, obtien mes gants qui me seront particulièrement utile. Et part avec lui visité le reste de la base. Et je decouvre alors pour la toute premiere fois la petite chose la plus attendrissante ... le bébé Panda, il dispose de 2 encols, et y resident par trois. 

IMG_0738Je marche encore quelque minute et decouvre mon future poste de travail pour les 2 prochaine semaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dimi Trip
  • Au retour de deux mois de services en tant que volontaire dans le Centre de Recherche et de Conservation pour le Panda Géant en Chine, plus précisément Ya'an, Bifengxia, dans la province du Sichuan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité