Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dimi Trip
14 juin 2014

Clermont-Ferrand -> Paris -> Chengdu

Partit de mon petit Clermont-Ferrand, le Lundi 7 Avril très tôt le matin, je fini par arrivé a Chengdu le lendemain, Mardi 8 ... pris en charge par Ruby, de Project Abroad Chengdu, je me retrouve dans l'hotel Traffic Inn, très simple, mais tellement parfait. Enormement d'étranger (Non-Chinois) vous avez la possibilité de rencontrez des personne de tout les pays avec chacun des raison bien differente d'être ici. 

Vraiment trop extenué par mon voyage et le décalage horraire ce faisant sentir, je ne visite que très peu de chose de Chengdu ... mais je suis déjà vraiment impatient de rejoindre mon placement à Ya'an ville à deux heure de bus de Chengdu.

SAM_1701

Publicité
Publicité
Commentaires
Dimi Trip
  • Au retour de deux mois de services en tant que volontaire dans le Centre de Recherche et de Conservation pour le Panda Géant en Chine, plus précisément Ya'an, Bifengxia, dans la province du Sichuan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité