Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dimi Trip
14 juin 2014

Presentation.

Bienvenue, sur cette page qui illustrera mon experience auprès des Animaux.IMG_1054Après un parcours scolaire classique, economique et sociales, une année de fac de droit peut concluante, et une année de recherche sur moi-même afin de finalement revenir sur un vieux rêve d'enfant celui de m'occuper des animaux. 
Si quand j'etait plus jeune je souhaité opté pour la branche vétérinaire, après un stage dans une Clinique vétérinaire de deux semaine en tant qu'assistant vétérinaire, je m'eloigne des vétériaire, et essaye de m'orienté vers les animaux sauvages. 

Par manque de moyen, je decide donc de rejoindre, l'IFSA (http://www.ifsanimal.com) école par correspondance.plutot que l'une des quatre école que sont le CFAA du Lot à Gramat (46), le CFPPA du Loir-et-Cher à Vendôme (41), La Maison Familiale Rurale de Carquefou (44) et le Lycée agricole privé de Saint-André (42)

Je décide alors en 2013 qu'il me faut absolument de l'experience, après de nombreux échec, du a des convention de stage trop courte ou simplement au refus de differents Zoo. Je décide de choisir le volontariat ... Et me voilà embarquer avec Projects Abroads basé à Grenoble (pour la section Française) (http://www.projects-abroad.fr). Puis après quelques long mois d'attente je suis pret pour la chine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dimi Trip
  • Au retour de deux mois de services en tant que volontaire dans le Centre de Recherche et de Conservation pour le Panda Géant en Chine, plus précisément Ya'an, Bifengxia, dans la province du Sichuan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité